Aujourd’hui, j’étais censé être seul à la maison, ce qui n’arrive malheureusement pas très souvent. Mes parents sont allés me rendre visite et quand j’ai eu dix-huit ans, je n’ai pas voulu venir. Je me suis trouvé assez âgé pour rester seul à la maison.
Combien ne sont pas de mon âge et vivent déjà seuls, ce n’est donc pas un problème. Seuls mes parents continuaient à me voir comme la fille qui pouvait aller à un anniversaire ennuyeux avec des personnes âgées. Cette fois, j’avais protesté avec tant de véhémence qu’ils avaient finalement admis que je restais chez moi.
La maison seule
Un beau dimanche pour moi, il faisait beau, alors plus tard je suis allée dans le jardin pour me faire bronzer, pour que je puisse avoir un beau bronzage cet été. Mes parents sont partis à l’heure et j’étais encore en train de faire des apparitions avec mes amis. Ils m’ont demandé si j’allais faire quelque chose d’amusant. Je voulais m’asseoir dans le jardin, pas de bousculade. Si vous en avez envie, vous pouvez venir avec nous, en apportant votre maillot de bain.
Ils ne le savaient pas encore et j’allais voir s’ils venaient.
Je suis montée à l’étage pour enfiler mon bikini, j’ai pris une serviette de bain et je l’ai mise sur la chaise dans le jardin. Comme ça, j’ai cuisiné pendant une heure. Bien que je me sois bien frotté, ça a quand même commencé à brûler. Je me suis couché sur le ventre, mais je n’avais personne pour me frotter le dos.
Une visite passionnante
Je venais d’enlever le haut du bikini, je voulais avoir un bronzage uniforme, sans les morceaux blancs du bikini. Pendant un moment, j’ai pensé à la façon de le faire avec mon dos. Je suis une vraie blonde, donc je brûle vite. Je n’ai pas eu à réfléchir longtemps. Tout près, j’ai entendu une voix qui criait : “Maaike, tu es chez toi ?”. J’ai reconnu la voix et je me suis excité. C’était Michael. Je l’avais rencontré il y a un mois. Nous avions eu quelques rendez-vous.
C’était un type sympa, bien qu’il soit un peu plus âgé que moi. C’est aussi lui qui m’avait défloré. J’aurais vraiment pu en profiter. Il l’avait fait avec beaucoup de douceur et d’attention. Je ne l’avais pas vu depuis un certain temps, mais maintenant il est venu comme prévu. “Dans le jardin”, j’ai crié en retour et je l’ai vu arriver.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)